Quelques Points

Suite à la situation sanitaire on espère vous revoir début janvier ( à partir du 7 si tout va bien: donc que tout le monde fasse attention pendant ces fêtes)

Vous aurez la possibilte de demander une remise pour les cours annules.

Le budget des différentes sections sont pour certaines en négatifs comme pour Neuilly -300 en décembre ou tout  juste positives. Nous espérons avoir la subvention de la ville de Neuilly pour y pallier . En sachant qu’ on n a pu faire aucun gouter de noël ou galette en janvier non plus . On espère pouvoir organiser en  juin une animation dans toutes les sections avec des médailles pour tout le monde. Le club reste une entreprise avec des charges ( administratif, salaire, menage,edf, eau , gaz, loyer ..) et des recettes ( cotisations , bénéfice des actions, subventions…).

Le tirrage de la loterie sera recule a debut fevrier.

Tous les 2 ans ont fait venir un photographe qui viendra fin janvier/debut fevrier.

J’ai préparé un pense bête pour les débutants et les ceintures blanche/jaune sur les techniques a connaitre pour le grade supérieur. Il sera distribué dès la rentrée. Pour les grades supérieur un livre MON MEMO JUDO peut être acheté au club (Ils sont arrives juste au moment des vacances.)

A BIENTOT

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.