Musculation !

Le saviez-vous !

Au-delà d’entraînements de Judo et de ju-jitsu, le judo club de Château-thierry dispose également d’une salle de MUSCULATION !

Cette salle de musculation est accessible aux horaires d’ouverture du dojo, et est libre d’accès à tous les Judokas du club, toutes antennes confondues bien évidemment !

Vous n’êtes pas licenciés au sein de notre club mais souhaitez accéder à la salle…  aucun problème !

Nous vous proposons un abonnement uniquement pour la salle de MUSCULATION !

Venez vous renseigner des tarifs, et conditions directement au dojo de Château-thierry, rue de l’artisanat.

Alors n’hesitez pas !! Que ce soit pour du cardio, du renforcement musculaire, de la prise de masse ou simplement évacuer le stress quotidien:

REJOIGNEZ-NOUS !

Et n’hesitez pas à en parler autour de vous, car ne l’oublions pas, notre meilleur pub,

C’EST VOUS !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.